Qui sommes-nous

L’histoire des Box du Portugal est simple, elle est née de ma passion pour le Portugal, ce petit pays par la taille mais grand par sa richesse de coeur.

C’était un été, fin du mois d’août, un retour de congés, et j’étais songeuse…. 

  • Mais comment gérer cette Saudade du Portugal qui ne fait que grandir chaque année ?
  • Mais comment créer un pont entre la France où je vis et le Portugal où se trouvent mes racines, mes souvenirs d’enfance et celles de mes enfants ?
  • Je ne suis pas la seule dans ce cas, nous sommes nombreux les franco-portugais, a être partagés entre la France et le Portugal…
  • Et toutes les personnes qui ont découvert le Portugal, lors d’un voyage, qui l’ont adoré et souhaite retrouver un peu de cette douceur de vivre découverte à Lisbonne, à Porto, en Algarve ou ailleurs….
  • Et puis, il y a les petits producteurs portugais…. comme une évidence, je devais les mettre en lumière pour montrer au monde que le Portugal sait produire de beaux et bons produits. De l’épicerie fine portugaise, des savoir-faire traditionnels et artisanaux, une histoire de passion et de transmission. 
 
Le concept Algarve in the Box était né et il est devenu au fils des années, avec le soutien de nos clients, de nos fournisseurs, des partenaires et de notre famille, le site qui met le Portugal dans un box et qui vous l’envoie jusqu’à chez vous !

Algarve in the box :
METTRE EN LUMIERE LE PORTUGAL

Comme une évidence, j’ai choisi de mettre en avant les produits des petits producteurs portugais parce que je suis moi-même attachée à la qualité des produits consommés que ce soit en alimentation ou en cosmétique. Le Portugal offre par ses nombreux petits producteurs locaux des produits fabuleux, originaux et délicieux !
Je vous propose donc de découvrir le Portugal autrement, par ses produits gourmets et artisanaux sélectionnés avec le soucis de vous apporter la tradition et la qualité portugaise. Des produits authentiques, 100 % Made in Portugal, par des artisans et petits producteurs au Portugal. 

Michèle Nogueira Bassani

Newsletter