Foire aux questions

On a essayé de penser à toutes les situations  et questions que vous pourriez avoir, les réponses sont ci-dessous.  Evidemment, si vous ne trouvez pas votre réponses, vous nous contactez par la fiche contact 😊

Nous mettons tout en oeuvre pour sécuriser les transaction en utilisant le moins possible d’intermédiaires. Vous avez le choix entre un paiement classique par CB, VISA, AMERICAN EXPRESS ou MASTERCARD, ou pour encore plus de sécurité, vous pouvez opter pour le paiement par PAYPAL. Pour les professionnels, le virement est autorisé.

Bien sûr ! C’est précisément pour cela que nous avons créé la Boutique en ligne ! Vous choisissez vos produits parmi les catégories (épicerie sucré, salée, l’artisanat, la cosmétique naturelle…) et ils seront soigneusement emballés dans une jolie Box. Les Box du Portugal sont des cadeaux avant tout ! Pour soi ou pour offrir.

Si vous choisissez un abonnement 3 ou 6 mois, vous recevrez pendant la période choisie, une nouvelle Box surprise chaque mois.  Une Box du Portugal, c’est à chaque fois un nouveau thème de voyage, une autre façon de découvrir ou de savourer le Portugal.

Pour la France métropolitaire et les pays de l’Union Européenne, nous vous proposons deux possibilités pour plus de liberté, soit une livraison en Point relais, soit en Colissimo à votre domicile. Pour la Suisse, c’est le service DELIVENGO de La Poste qui vous est proposé. 

Le Port est gratuit pour tous les abonnements si vous choisissez l’option Point Relais, il vous suffit de sélectionner le Relais le plus proche de chez vous. Si vous souhaitez une livraison à domicile par Colissimo, il vous sera demandé 7€  par colis en supplément. 

Vos frais de port sont calculés automatiquement en fonction de votre adresse et du poids des produits sélectionnés. Prenez soin de bien vérifier cet aspect avant de valider votre commande ! Et n’oubliez pas ! Au delà de 60 € d’achat, vos frais de port sont GRATUITS !

Tous les colis sont soigneusement préparés et expédiés dans nos ateliers en région grenobloise. Nous recevons les produits directement des petits producteurs au Portugal et vous les expédions. 

Pour tous problèmes rencontrés, retard, casse, etc… il vous suffit de nous contacter par email à : contact@algarveinthebox.com pour nous exposer votre problème et nous trouverons la meilleure solution rapidement. 

Chaque mois, entre le 1er et le 10 du mois, nous procédons à l’expédition des abonnements. Sauf le mois d’Août, où nous ne faisons pas de livraisons. Si vous avez un abonnement, les livraisons reprendrons à partir du mois de septembre. 

Vous choisissez votre Box ou votre abonnement et au moment de régler, vous allez mentionner le nom et l’adresse de votre heureux destinataire, dans la partie adresse de livraison. Pensez à nous indiquer également son e-mail dans la partie “Notes” pour que nous puissions le prévenir. Et c’est toujours dans cette partie Notes que vous pouvez insérer un petit mot personnel que nous imprimerons sur une carte.

Oui et Non ! Oui, ceux qui ont le plus de succès, vous les retrouvez en boutique sur le site, les autres soit ils ont été fabriqués en très petites quantités soit ils sont des produits surprises dans les Box. 

C’est le doublet gagnant ! Lors de sa commande, votre filleul devra mentionner votre nom, vous recevrez alors tous les deux, un bon d’achat de 10€ pour votre prochain achat sur le site.
Attention ! les parrainages fonctionnent uniquement sur les abonnements 3 et 6 mois ! Autant pour les parrains que les filleuls. 

Avec plaisir ! Séminaires, Colloques, opérations promotionnelles, cadeaux clients, remerciements fournisseurs, départ à la retraite, naissance, cadeaux de Noël, etc… 
Du petit cadeau qui fera plaisir au coffret cadeau gourmet, nous saurons vous proposer le cadeau sur mesure que vous attendez. 
Plus d’informations, dans notre page xxxxxxxx ou contactez-nous directement pour un devis ou des informations rapides à : contact@algarveinthebox.com

Vous commandez le Bon cadeau comme n’importe quel autre produit, vous nous indiquez l’adresse de l’heureux ou l’heureuse destinataire ainsi que son email. Celui-ci (ou Celle-ci), recevra dans un deuxième temps le Bon cadeau par email accompagné d’un code promo qui viendra en déduction du prix de ses achats. 

Toutes les Box sont différentes, leurs noms invitent au voyage au Portugal. Un voyage gustatif avec les huiles d’olives, les petiscadas (émiettés) de poisson, les sardines, etc… mais aussi un voyage symbolique avec les Azulejos, les hirondelles portugaises, etc… Une certitude ! Les produits sont issus de petites productions locales au Portugal, nous traitons directement avec les producteurs passionnés qui respectent les matières premières et les savoir faire lusophones.